Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

APPEL A TEMOIN !!!!!!!!!!

AuteurMessage
Ghislaine

MessageSujet: APPEL A TEMOIN !!!!!!!!!!   Mar 16 Avr - 16:08

!!!!!! APPEL A TEMOIN !!!!! URGENT SVP !!!! ON DOIT RETROUVER CES MEURTRIERS!!!!

Il y a quelques temps, je partageais la photo de ma chienne Yléria, Border Collie, disparue de notre jardin le 3/4/2013 à Grâce-Hollogne.
Nous la retrouvions quelques jours plus tard, décédée sur l'autoroute à Alleur derrière le Makro en direction de Bxl.
Nous avons d'abord cru à une triste fatalité....MAIS IL N 'EN EST RIEN Grâce à un témoin fiable qui a assisté à la fin tragique de ma chienne.
Yléria a été mise sur l'autoroute volontairement part des personnes peut scrupuleuses, des assassins à mon sens.
La voiture était une Seat Ibiza noir ancien modèle les vitres arrière avait l'air teintée. Ce serait des jeunes hommes entre 19 et 25 ans peut -être un peut plus. Les faits se sont déroulées vers 00h40 sur l'autoroute.
Lors de mon appel à l'aide pour retrouver Yléria une personne m'avait contactée en me disant l'avoir vu dans le parc de la piscine de Grâce-Hollogne, un autre dans une autre citée rue Badwa encore sur G-H. En admettant que se soit bien elle.
JE DEMANDE A TOUTES PERSONNES AYANT DES INFORMATIONS SUR MON CHIEN OU CETTE VOITURE OU QUI AURAIT VU MONTER MON CHIEN DANS CETTE VOITURE DE M 'EN INFORMER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.
En plus d'avoir signer l'arrêt de mort de ma chienne Yléria, ils ont provoqué un accident sur l'autoroute y impliquant ma chienne.
D'avance je remercie déjà tous les gens qui soutiendront ma cause et qui m'aideront à retrouver ces assassins.
Ils doivent être punis.
En cas d'info contactez moi en MP Christel Jacoby Renwa ou part gsm au 0472/56.14.23
Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN !!!!!!!!!!   Mar 16 Avr - 23:19

DES ASSASSINS ........J'espere qu'on va les retrouver et leur faire payer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEMOIN !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1