Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oscar a disparu à Dinant:

AuteurMessage
Ghislaine

MessageSujet: Oscar a disparu à Dinant:   Ven 20 Juil - 13:33

Oscar a disparu à Dinant: "Mon frère devient fou"

Oscar, un petit bull terrier blanc de 6 mois, a disparu jeudi à Dinant. Il reste, depuis lors, introuvable.
Audrey est désemparée. Elle a accepté de garder Oscar, le petit bull terrier de son frère parti quelques jours à Barcelone. "Il était dans le jardin, avec mes chiens, et le temps que j'aille fermer le robinet dans la cuisine, il était parti", nous a-t-elle confié par téléphone.

Impossible, pour l'heure, de dire ce qui est arrivé au petit chien. Le jardin d'Audrey n'étant pas clôturé, Oscar aurait bien pu s'en aller, seul, dans les champs. La thèse du vol ne peut pas être écartée non plus, les chiens de cette race étant très prisés.

Pour Audrey, plus le temps passe, plus l'inquiétude grandit. "Mon frère devient fou", a-t-elle précisé.

La disparition d'Oscar a été signalée à la police de Dinant. N'hésitez pas à les contacter si vous croisez ce petit bull terrier mâle blanc, avec une tache noire à l'oeil. D'après les propriétaires, il est très gentil, castré et doté d'une puce électronique.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar a disparu à Dinant:
Page 1 sur 1