Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 "Un grand pas en avant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
avatar

Nombre de messages : 9343
Age : 73
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: "Un grand pas en avant"   Mar 10 Juil - 15:15

traduction google :

"Un grand pas en avant"

Suite à la publication d'un avertissement officiel contre l'école de Penn State University Medical de la mort par négligence d'un primate non-humain, Pennsylvania State University a confirmé que l'utilisation de primates dans l'expérimentation à l'école de médecine a pris fin.

Un article paru dans les Nouvelles Patriot qui a eu lieu le 29 Juin, a déclaré: "Penn State Hershey porte-parole de Megan Walde Manlove déclaré que la mort inattendue du singe invité un arrêt immédiat du projet et une enquête interne. Penn State en œuvre de l'USDA-requis corrections.
Manlove également dit que le collège a examiné le programme de recherche sur les primates et a déterminé qu'il n'était pas possible de continuer à faire l'investissement de ressources et d'infrastructures pour le maintenir. Le programme a été interrompu. "

Penn State a depuis clarifié la déclaration pour indiquer que le programme a pris fin en Août 2011, déclarant: «Les primates ne sont plus utilisés dans la recherche ici, et à ce moment, il n'ya pas de plans à ré-ouvrir le programme."

"Penn State est clairement faire des progrès substantiels dans le domaine de la recherche sur les animaux", a déclaré Michael A. Budkie, AHT, Directeur exécutif, le REAA. "Recherche sur les primates aux États-Unis commence à faiblir, et Penn State a reconnu ce sens et a pris un grand pas en avant."

Partout aux États-Unis l'utilisation de primates dans les laboratoires semble changer. L'Institute of Medicine a publié un rapport à la fin 2011, qui a déclaré que: ". . . utilisation la plus courante de chimpanzés pour la recherche biomédicale est inutile. "En outre, Bioqual (un laboratoire du Maryland qui utilise les chimpanzés) est en train de transférer tous les chimpanzés dans un autre établissement. En outre, la protection des grands singes et des économies de coûts loi de 2011 (un projet de loi qui est actuellement devant le Congrès) permettrait d'éliminer toute utilisation de chimpanzés.

http://victoriesfortheanimals.wordpress.com/2012/07/07/penn-state-medical-school-ends-primate-research-research-watchdog-group-praises-a-major-step-forward/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com
 
"Un grand pas en avant"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand ménage avant hiver et accouchement....
» chenille de pieride du chou
» Chine : vers un nouveau "grand bond en avant"
» AFESM (Association fr pour une équitation sans mors)=un grand pas en avant
» Toupy chat mâle grand gabarit avant fin mai 59-62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: