Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Félicitations à Kelly Brook!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

MessageSujet: Félicitations à Kelly Brook!    Dim 18 Sep - 1:38

Bonjour à tous! La PETA vient de compter parmi ses rangs une nouvelle recrue: Kelly Brook, l'héroïne de la série SMALLVILLE. L'actrice a décidé de militer pour le bien-être d'animaux souvent mal aimés: les reptiles.

Kelly Brook serpent sexy pour PETA
------------------------------------------------
Kelly Brook a accepté de poser nue, le corps peint en peau de serpent, pour la nouvelle campagne de l'association de défense des animaux PETA. Cette fois, il n'est pas question de fourrure mais de peau. "Dans la peau de qui êtes-vous?" dit l'affiche, "les animaux appartiennent à la nature, pas à votre garde-robe.

L'actrice de 31 ans souhaite ainsi attirer l'attention sur les traitements violents que subissent les serpents pour concevoir des chaussures. "J'ai la chair de poule quand je pense aux façons violentes dont sont élevés et tuées les serpents, lézards, alligators et autres créatures exotiques pour des bottes, des sacs et des ceintures", a déclaré à Kelly Brook à "The Drum". (7sur7)

17/09/11 17h02

Source: www.7sur7.be

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à Kelly Brook!    Mer 21 Sep - 13:12

c'est pas en posant a poil que les choses vont changer Evil or Very Mad les stars aiment bien faire parler d'eux rien de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à Kelly Brook!
Page 1 sur 1