georgeslaurent Admin

Nombre de messages: 7751 Age: 68 Localisation: (Belgique) Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Dog violé en face de son propriétaire (un enfant) Mar 4 Mai - 0:04 | |
| Merci pour cette chienne violée ! Dog violé en face de son propriétaire (un enfant) En Facatativa, la Colombie, tard dans la soirée du 11 avril 2010, une personne dont le nom et l'adresse, nous nous réservons, sur une voie publique de la deuxième quartier Jean-Paul, fait violence acte sexuel avec un chien. Cet acte sexuel a été vu par un mineur. La jeune fille, prisonnière de la peur de les hurlements de la douleur de l'animal, criait, pleurait et a décrit à sa mère ce qui se passait avec son chien. La mère de la jeune fille face à la perversion, qui se haletant sur l'animal lui jeta violemment à terre. Le chien se tordait de douleur saignements de l'anus. L'homme est venu chez lui, mais pas avant de prendre plaisir de la dame et la jeune fille qui a ramassé son chien mal, le pervers est un voisin, malheureusement… Pétition: http://www.thepetitionsite.com/petition/721762026 |
|
La Fiotte

Nombre de messages: 163 Age: 41 Localisation: Prés de mes loulous Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Dog violé en face de son propriétaire (un enfant) Mar 4 Mai - 17:59 | |
| Déja signée la pétition, m'enfin ou va t'on????? |
|
princessisse

Nombre de messages: 402 Age: 58 Localisation: belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Dog violé en face de son propriétaire (un enfant) Mar 4 Mai - 21:27 | |
| Je sais pas si j'ai deja signé auparavant ... mais là j arrive pas a avoir la petition . |
|
Sacrifice

Nombre de messages: 122 Age: 22 Localisation: Ways-Genappe (Belgique) Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Dog violé en face de son propriétaire (un enfant) Mer 5 Mai - 8:19 | |
| Ou va le monde?!
Salaud!!! Castration pour ce genre de personne!!
J'ai signé forcément, mais cette personne n'est pas au courant qu'il existe des prostituées pour assouvir ce genre de fantasme?
Vraiment dégoutant!!! |
|
lamiedetous

Nombre de messages: 693 Age: 24 Localisation: France Date d'inscription: 13/04/2012
 | Sujet: Re: Dog violé en face de son propriétaire (un enfant) Ven 20 Avr - 18:19 | |
| c'est dégueulasse je suis d'accord avec le com de "sacrifice" |
|
Miss-du-59

Nombre de messages: 1687 Age: 26 Localisation: Cambrai (nord de la france) Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Dog violé en face de son propriétaire (un enfant) Sam 21 Avr - 10:31 | |
| |
|
fabienne76

Nombre de messages: 668 Age: 52 Localisation: (France) étretat Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Dog violé en face de son propriétaire (un enfant) Sam 21 Avr - 18:00 | |
| pas pu signé car fermé mais partagé sur fb |
|