Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moi, petit singe de laboratoire... Ecoute-moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
avatar

Nombre de messages : 9385
Age : 73
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Moi, petit singe de laboratoire... Ecoute-moi...   Jeu 15 Avr - 1:39

Moi, petit singe de laboratoire... Ecoute-moi... J'ai des choses à te dire...
Dites non la vivisection et n'achetez plus de produits testés sur les animaux ...



BONJOUR,



ON NE SE CONNAÎT PAS, ON NE S'EST JAMAIS VUS. JE SAIS QUE TU ES TRÈS OCCUPÉ(E) ET QUE TU AS ÉNORMÉMENT DE CHOSES À FAIRE, MAIS J'AIMERAIS QUE TU M'ACCORDES QUELQUES INSTANTS, J'AI DES CHOSES À TE RACONTER.
ON M'A ENLEVÉ À MA MÈRE PEU DE TEMPS APRÈS MA NAISSANCE. DES «PSHYCHOLOGUES» M'ONT ENFERMÉ DANS UN «PUITS DU DÉSESPOIR»: UN HAUT ET ÉTROIT CYLINDRE DE MÉTAL DANS LEQUEL ILS M'ONT LAISSÉ PENDANT 45 JOURS, JE SUIS RESTÉ PRIS LÀ, TOUT SEUL, RECROQUEVILLÉ, LES BRAS AUTOUR DE MON PETIT CORPS... LES PHYCHOLOGUES VOULAIENT EN ARRIVER À CERTAINES CONCLUSIONS SUR L'IMPUISSANCE ET LE DÉSESPOIR QUI CARACTÉRISENT LA DÉPRESSION HUMAINE.
ON M'A ENFERMÉ AVEC UNE FAUSSE MAMAN ( MÈRE DE SUBSTITUTION ) QUE JE PRENAIS QUAND MÊME DANS MES BRAS, POUR ME SENTIR MOINS SEUL... MAIS, DE TEMPS EN TEMPS, SANS PRÉVENIR, MA FAUSSE MAMAN ME LANCAIT DES PIQUANTS ( CHOCS ÉLECTRIQUES)... ALORS, JE M'ÉLOIGNAIS POUR ME PROTÉGER EN PLEURANT... ET J'ATTENDAIS DANS MON COIN QUE LES PICS DISPARAISSENT AVANT DE REVENIR ME BLOTTIR DANS SES BRAS... LES PHYCHOLOGUES ONT VOULU TIRER DES CONCLUSIONS SUR LE COMPORTEMENT D'UN ENFANT EN SITUATION DE REJET MATERNEL.



BIEN SÛR, JE SAIS QUE PLEIN DE GENS SUR LA TERRE VIVENT DE GRANDES SOUFFRANCES, PAR EXEMPLE, DES ENFANTS SONT SÉPARÉS DE LEUR MAMAN, DES FEMMES SONT BATTUES, DES GRANDS-PARENTS SONT ABANDONNÉS, DES GENS SONT VICTIMES DE LA GUERRE ! ET CE QUE JE VEUX TE DIRE N'ENLÈVE RIEN À LEURS MALHEURS.
MAIS ÇA ME FAIT DU BIEN DE TE PARLER DE MOI, ON M'A FAIT COURRIR LONGTEMPS DANS UNE ROUE, COMME CELLE POUR LES PETITS HAMSTERS, TU SAIS, JE DEVAIS APPRENDRE À COURRIR À UNE CERTAINE VITESSE ET PAS MOINS VITE, SI J'ALLAIS PAS ASSEZ VITE, ON M'ADMINISTRAIT DES CHOCS ÉLECTRIQUES. EN PLUS, ON M'A ADMINISTRÉ DES PRODUITS TOXIQUES ET DES DOSES DE RAYONNEMENT RADIOACTIF, J'AI EU TRÈS MAL AU COEUR. J'AI FINI PAR RESTITUER. ALORS J'AI ARRÊTÉ DE COURRIR... ILS ME DONNAIENT DES CHOCS ÉLECTRIQUES PLUS FORTS... ALORS, JE RECOMMENÇAIS À COURRIR DANS MON VOMI... TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE J'AI PU... TOUT ÇA POUR QUE LES «SCIENTIFIQUES» PUISSENT TIRER DES CONCLUSIONS SUR LES EFFETS DE RADIATIONS SUR LA CAPACITÉ AU TRAVAIL.
ON M'A MIS UNE BOÎTE DE MÉTAL SUR LA TÊTE, ON A FRAPPÉ DESSUS À COUPS DE MARTEAU POUR ME CAUSER DES TRAUMATISMES CRÂNIENS ET EXAMINER L'ÉTAT DE MES RÉFLEXES APRÈS CETTE TORTURE. D'AUTRES COUPS DE MARTEAU ÉTAIENT NÉCESSAIRES POUR M'ENLEVER CET ENFER DE MÉTAL. LES «CHERCHEURS» VOULAIENT AINSI SAVOIR DANS QUEL ÉTAT SERAIENT LES RÉFLEXES D'ÊTRES HUMAINS APRÈS AVOIR SUBI UN TRAUMATISME CRÂNIEN !


BEAUCOUP DE MEMBRES DE NOTRE FAMILLE SONT AINSI MASSACRÉS INUTILEMENT ET AVEC CRUAUTÉ. TOUT CELA, DANS L'INDIFFÉRENCE LA PLUS TOTALE. LÀ, JE VOULAIS JUSTE TE LE DIRE... POUR QUE TU SACHES... POUR QUE CES MARTYRS CESSENT UN JOUR... UN PEU GRÂCE À TOI !

ÇA M'A FAIT DU BIEN DE TE RACONTER MA MISÈRE ET CELLE DE TANT ET TANT D'AUTRES PETITS SINGES. JE POURRAIS CONTINUER À TE RACONTER LES TORTURES QUI NOUS SONT INFLIGÉES... LA LISTE EST LONGUE... HEUREUSEMENT CERTAINS D'ENTRE NOUS ONT LA CHANCE DE VIVRE EN PAIX DANS LA NATURE, AVEC LEUR FAMILLE. IL PARAÎT QUE C'EST TRÈS BEAU LA NATURE, JE SUIS CONTENT POUR EUX.
JE GARDE QUAND MÊME UN BON MORAL POUR L'AVENIR... CAR CES MOTS SONT AU CREUX DE TES MAINS, AU CREUX DE TON COEUR... ET IL N'Y A PAS DE PLACE MEILLEURE POUR MOI, PETIT SINGE DE LABORATOIRE! MERCI DE M'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT!
SI TU AIMES LES PETITS SINGES ET AUTRES ANIMAUX, S'IL-TE-PLAÎT, TES PROCHES ET TOI, AIDEZ-NOUS, PROTESTEZ, ÉCRIVEZ AU GOUVERNEMENT, INFORMEZ-VOUS, ET SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR L'EXPÉRIMENTATION ANIMALE, TU PEUX ÉCRIRE OU TÉLÉPHONER À LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE POUR LA DÉFENSE DES ANIMAUX:

S.Q.D.A.847, Rue Cherrier, Bureau 102,Montréal, Québec,H2L-1H6
Tél: ( 514 ) 524-1970Courriel: sqda@hotmail.com
Source de l'article reseaulibre.fr


Je vous en supplie ... Il faut que cela cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com
 
Moi, petit singe de laboratoire... Ecoute-moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twycross Zoo] Un petit singe araignée
» J'ai des choses à te raconter, moi, petit singe de laboratoire...
» Le plus petit singe au monde!!!
» [Magdeburger Zoo] Un singe élevé par les soigneurs !
» Trouver les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: