ADOPTIONS URGENTES
Je diffuseGhislaine.Hellec
http://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1332626108072#
Je viens de recevoir ce SOS pour 2 chiens,j'ai demandé plus de
renseignements,notamment si cette personne ne pouvait pas les sortir en urgence,pour les mettre à l'abri,j'attends la réponse...
Je cite :
Il s’agit d’une chienne BA de 12 ans qui a passé toute sa vie enchainée avec pour abri un genre de tonneau.
Elle n’a jamais été détachée et ne sait pas ce que c’est de courir dans l’herbe tendre et elle ne connait pas non plus les caresses d’un maître aimant.
Ses anciens proprios qui n’étaient pas de bon maîtres l'ont laissée dépérir pendant ces longues années. Maintenant ils sont partis en maison de retraite et le devenir de cette pauvre ba ne les préoccupe guère.
Un monsieur vient la nourrir de temps en temps autrement elle ne voit personne de la journée.
De plus le tuteur risque de la faire euthanasier à tout moment.
La femelle BA,je cite "la vie de galère qu’elle a eu l’a usée prématurément , elle dort beaucoup ,et on ne pense pas vu son état qu’elle soit agressive.
Le tuteur est d’accord pour la donner.
Il n’y a pas encore de date fixée pour son euthanasie mais cela peut tomber aussi assez vite".
Il faut une FA en urgence....je peux aller les chercher,mais pas de solution d'hébergement.....
Elle se trouve dans le Gers (32)
On peut diffuser