Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Images rapportées d’un laboratoir vivisection de rats,souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
avatar

Nombre de messages : 9343
Age : 73
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Images rapportées d’un laboratoir vivisection de rats,souris   Mar 27 Oct - 3:59

« Images rapportées d’un laboratoir :vivisection de rats et souris
Enquêtes récentes réalisées par 8 militants israéliens infiltrés, certains pendant 6 mois, dans des établissements scientifiques, dont les principales universités du pays, notamment en tant que techniciens de surface (affectés au nettoyage), étudiants chercheurs et techniciens de laboratoire.



Une vidéo de compilation de 5 min avec des scènes difficiles dont la décapitation par un laborantin/vivisecteur d'une souris et son corps décapité qui bouge dans tous les sens.

Nos caméras sont à l'intérieur des laboratoires autour d'Israël exposer la vérité qui est cachée de toi.

Les caméras sont situées dans un important institut qui mène des expérimentations animales à l'université hébraïque, Tel Aviv University, Université Bar Ilan, Ben Gurion University, l'Université de Haïfa, Institut Weizmann et le Technion.
Un demi-million d'innocents, les animaux sensibles, sont poussés dans les laboratoires, et pris à travers les incinérateurs comme une spirale de fumer après avoir été torturé dans les laboratoires. Animaux, dont le seul péché est leur faible prix et la disponibilité élevée, sont utilisés comme outils dans les mains des expérimentateurs qui se retranchent derrière la porte du laboratoire fermées.

Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=L1-12gQdDrk

Il est important pour nous d'exposer ce qui se fait dans les laboratoires au public. Il est important pour nous de montrer au grand public les traitements dégradants qui est imposée aux animaux sans défense, les blessures graves à leurs organes ainsi que leur esprit, des conditions abjectes et les abus dont elles sont soumises à l'intérieur des murs du laboratoire.
Nous examinons les articles étant publiés à la suite des expériences qui ont été documentées, et la vérité toute nue devant nos yeux encore et encore. Toutes ces expériences sont sous la définition d'une étude "de base", "Trial & Error", sans aucun lien avec la santé humaine, la quasi-totalité d'entre eux n'ont aucun sens.
Nous sommes ici afin de révéler la vérité, nous sommes ici pour s'assurer que le public sait comment la recherche bio-médicale dans le 21e siècle en Israël attend: archaïque, cruel, non scientifique, gaspillée et sale. Interminables rangées de petits conteneurs avec des rats, des souris et des lapins européenne, certains d'entre eux dans des armoires fermées, comme si elles étaient un des appareils ménagers; procédures invasives sur pleinement conscience des animaux sensibles, l'amputation des jambes avec des ciseaux; l'utilisation d'embryons comme si c'était une première matériel et plus encore. Nous épargner vos l'odeur à l'intérieur des laboratoires dans ces métrages.
Nous méritons plus et que les animaux méritent un traitement différent. Nous, le public, devrait exiger une transition vers des méthodes de recherche avancées, scientifiques et fiables. Nous devons exiger un arrêt complet de l'exploitation des animaux dans les laboratoires d'expérimentation.
La campagne caméra cachée à l'intérieur des laboratoires israéliens est une coopération de "Behind Closed Doors" de la société, "" Que l'animal vivant "société", "Animal" Ouvrir une session de groupe, et braves gens partout dans le pays.

Yair - Technicien en recherche
Yair, un des huit agents infiltrés, qui travaille en Israël au cours des dernières années, est employé comme technicien dans l'une des Universités.
Yair travaille au laboratoire de plus de six mois, et a réussi à rassembler un grand nombre de données et des informations sur les expériences qui ont lieu dans son lieu de travail. Beaucoup d'images ont été recueillies à cause de lui.
Afin de protéger son identité, sa voix a été déformée.

Voici son témoignage :
"Je lui ai demandé:« Pourquoi vous utilisez ce modèle "? Il m'a dit:« Ceci est un modèle classique qui a existé au cours des 60 dernières années. Vous injectez de la bactérie de la tuberculose chez le rat et les rats développent l'arthrite ... Je travaille avec des rats, parce que je suis habitué à eux. Ils sont faciles à être examinés, l'examen est de vérifier combien de pieds du rat devient rouge et enflée, et c'est plus facile de reconnaître chez le rat. Je le fais par habitude et de confort, ce modèle est plus facile pour moi. Il n'y a pas une seule chose à ne pas intéresser les hommes, la science est un domaine où n'importe qui peut trouver sa niche ».
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=55N0i-peKsI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com
 
Images rapportées d’un laboratoir vivisection de rats,souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos ,tailles et poids en images de l'oeuf au bébé !
» Pour les amoureux des nymphéas, reportage en Images...
» Trouver les images
» QUELQUES IMAGES DE TORTUES EN SOINS CHEZ MOI
» Retouche d'images en ligne gratuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: