Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pétition contre nouvelles lois sur la chasse au Luxemboug!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: Pétition contre nouvelles lois sur la chasse au Luxemboug!   Mer 24 Juin - 19:40

Je transmet l’info :

Pétition contre les nouvelles lois sur la chasse au Luxembourg ...

Les faits : Un nouveau projet de loi relatif à la chasse présenté par Ministère de l’environnement propose des mesures inacceptables et scandaleuses,

- la légalisation d’une « chasse limitée » dans les jardins et potagers attenants aux maisons habitées de façon permanente.

- la pénalisation de toute personne qui entrave de manière délibérée l’exercice de la chasse.

- la classification des chats sans abri et devenus sauvages, dits « harets », comme « autre gibier », par cette classification les chats domestiques évoluant librement dans la nature peuvent être abattus en toute légalité.

- la légalisation du droit de former et d’examiner des chiens de chasse au contact avec du gibier en vie, sain ou blessé ainsi que la légalisation de la chasse à courre avec un ou plusieurs chiens.

- la légalisation de l’appatâge du gibier par le biais de l’alimentation; les experts, au niveau national et international rejettent le recours à alimentation du gibier, même en de petites quantités.

- des dérogations en matière de capture de gibier indigène ou non- indigène par piégeage.

- la légalisation sur toute l’année, tous les jours à partir de 1 heure avant le lever du soleil jusqu’à 1 heure après le coucher du soleil - de la chasse « diplomatique », de la chasse à trophées (chasse sélective) et du tourisme de chasse.

- la législation de la chasse comme moyen de protection supérieur à tout autre moyen de protection de la faune et flore.

La Pétition : demande que dans l’intérêt d’une protection durable de la faune et de la flore et dans le respect des droits de l’homme, de la protection de la nature et des animaux ce projet de loi soit modifié voir supprimé

Comment signer : allez sur :
http://www.so-nicht-minister-lux.eu/petitionen/html/eintragen1.php?nr=9

vous trouverez un formulaire qui permet de signé en bas de la page, remplissez le comme demandé (place = ville) et cliquez sur "Weiter" jusqu'à arrivez sur une page qui vous remercie d'avoir participé.

Dernière édition par georgeslaurent le Jeu 25 Juin - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre nouvelles lois sur la chasse au Luxemboug!   Mer 24 Juin - 19:52

Et oui Georges encore des problemes. Je ne peux pas signer la pétition car il me dit error 500.

revient moi svp.

merci Cynthia

bisou à tous
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: Re: Pétition contre nouvelles lois sur la chasse au Luxemboug!   Jeu 25 Juin - 2:22

cynthia a écrit:
Et oui Georges encore des problemes. Je ne peux pas signer la pétition car il me dit error 500.

revient moi svp.

merci Cynthia

bisou à tous

Le lien a été rectifié et cela fonctionne maintenant !!
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre nouvelles lois sur la chasse au Luxemboug!   Jeu 25 Juin - 4:58

merci georges
lamiedetous

MessageSujet: Re: Pétition contre nouvelles lois sur la chasse au Luxemboug!   Mar 24 Avr - 19:54

signé et partagé sur fb
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
fabienne76

MessageSujet: Re: Pétition contre nouvelles lois sur la chasse au Luxemboug!   Dim 29 Avr - 19:01

signé
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsminets.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition contre nouvelles lois sur la chasse au Luxemboug!   

Pétition contre nouvelles lois sur la chasse au Luxemboug!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1