georgeslaurent Admin

Nombre de messages: 6027 Age: 67 Localisation: (Belgique) Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Sauvetage d'un cheval par les pompiers hollandais... Lun 20 Avr - 22:44 | |
| Accident de la route: sauvetage d'un cheval par les pompiers hollandais: Cet accident de la route a eu lieu en Hollande il y a quelques mois: les pompiers y ont secouru un cheval coincé dans les débris. L'histoire se termine- on vous rassure - Ça finit plutôt bien,regardez jusqu’au bout. Vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=-onph0Cw9Mg&feature=player_embedded Cher Amis, Cher Membres, N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!! Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal, vous aussi signés les pétitions, « trot peux de signatures » merci pour eux. Très important nous attendons également vos réactions à nos articles !! Par la même occasion je me vois également de rappeler que notre règlement demande que vous passiez régulièrement sur Lota . Les Modérateurs et Administrateurs.
Dernière édition par georgeslaurent le Mar 21 Avr - 22:59, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'un cheval par les pompiers hollandais... Mar 21 Avr - 4:01 | |
| Le cheval ne bougeait pas et était dans une position coincé. Je ne le voyais pas bouger ni respirer et toute à coup il était debout et marchait normalement. Est-ce que je peux avoir une explication sur cette vidéo? Dans tout ça il y a encore du bon monde sur cette terre. On bien critiquer les gens regarde ce que les pompier ont fait, ils ont prit le temps et respecter le cheval doucement à le sortant.
MILLE MERCI AU POMPIERS POUR LEUR BEAUX TRAVAIL |
|
Ghislaine

Nombre de messages: 1365 Age: 64 Localisation: Jupille/Liege Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Sauvetage d'un cheval par les pompiers hollandais... Mar 21 Avr - 16:31 | |
| Un grand bravo a tous ces sauveteurs,ils ont fait un travail extraordinaire ! Longue vie a ce cheval miraculé !!!!!  |
|
tatoom5

Nombre de messages: 154 Age: 27 Localisation: Bastogne, Belgique Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Sauvetage d'un cheval par les pompiers hollandais... Mar 21 Avr - 17:13 | |
| Pour un miraculé, c'est un miraculé! Sortir avec une simple blessure à l'encolure et sans aucune blessures aux membres... wahou! Il ne boite même pas! Beau travail de la part du vétérinaire et des sapeurs-pompiers qui ont travaillé main dans la main pour ce sauvetage!  |
|