Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!   Mar 13 Jan - 22:57

Appel à boycott des produits laitiers industriels hollandais.
Voici une “innovation” des services de l'INRA (Institut National de la Recherche Agricole) : Des vaches à hublot.
D'après les chercheurs, ce hublot, qui donne accès à l'un des estomacs de la vache, permet d'analyser de manière simple et non douloureuse le contenu de ce qu'elle mange, afin de lui fournir plus tard la meilleure nourriture possible….

La vache à hublot, une nouvelle torture au nom de la science
Une séquence est introduite comme cela : “âmes sensibles, s'abstenir”. L'industrie 'agricole' hollandaise parvient à faire produire à des vaches 100.000 litres de lait par an.
En s'assurant qu'elles digèrent bien et que le taux d'acidité est correct.
En créant dans leur flanc un orifice (d'un diamètre de +10-15 cm) dans lequel on introduit une sonde. Cet orifice est cerclé de plastique ou je ne sais quoi, afin que j'imagine l'orifice ne se rebouche pas, pour avoir en permanence accès à son estomac ….

Le rumen est le premier des quatre estomacs de la vache. Pour avoir accès plus facilement à l'intérieur de cet estomac, on a cousu ce dernier à la peau et on a ensuite refermé le tout avec un hublot en plastique. Dans les fermes expérimentales, ce hublot permet de passer le bras profondément dans l'animal afin de prélever des échantillons du bol alimentaire.

Voir vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x3vkpl_la-vache-hublot_animals

Détail sordide: lorsque ce hublot est ouvert par temps froid, une vapeur s’en dégage qui monte jusqu’au plafond. Cette vision, accompagnée des chuintements causés par la digestion, donne au visiteur profane l’impression d’un mauvais rêve.

La vache à hublot, une nouvelle torture au nom de la science
Une séquence est introduite comme cela : “âmes sensibles, s'abstenir”. L'industrie 'agricole' hollandaise parvient à faire produire à des vaches 100.000 litres de lait par an.
En s'assurant qu'elles digèrent bien et que le taux d'acidité est correct.
En créant dans leur flanc un orifice (d'un diamètre de +10-15 cm) dans lequel on introduit une sonde. Cet orifice est cerclé de plastique ou je ne sais quoi, afin que j'imagine l'orifice ne se rebouche pas, pour avoir en permanence accès à son estomac ….
Le rumen est le premier des quatre estomacs de la vache. Pour avoir accès plus facilement à l'intérieur de cet estomac, on a cousu ce dernier à la peau et on a ensuite refermé le tout avec un hublot en plastique. Dans les fermes expérimentales, ce hublot permet de passer le bras profondément dans l'animal afin de prélever des échantillons du bol alimentaire.
Détail sordide: lorsque ce hublot est ouvert par temps froid, une vapeur s’en dégage qui monte jusqu’au plafond. Cette vision, accompagnée des chuintements causés par la digestion, donne au visiteur profane l’impression d’un mauvais rêve.

Dernière édition par georgeslaurent le Dim 22 Fév - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!   Mer 14 Jan - 5:06

ouffffffffffff quelle vidéo. Certain que je boycotte le lait hollandais. Pauvre vache. trouver une façon plus agréable pour faire sortir le lait bien c'est plus rapide de faire souffire la vache.
Tara

MessageSujet: Re: Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!   Mer 14 Jan - 9:01

C'est horrible. Et encore, je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo.
Pour la "science"? C'est une plaisanterie! Plutôt pour que les hommes fassent encore plus de profit sur le dos d'animaux sans défense.
Ghislaine

MessageSujet: Re: Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!   Mer 14 Jan - 14:34

Les photos sont déjà terribles!!! Evil or Very Mad alors la vidéo,je n'ai pas osé Evil or Very Mad
Que de souffrances soit disant au nom de la science...!!!!!!!
luuna

MessageSujet: Re: Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!   Mer 14 Jan - 23:03

Les gens sont completements débiles Sad
domaine

MessageSujet: Re: Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!   Jeu 15 Jan - 10:48

pour moi ces meme plus que debile
tatoom5

MessageSujet: Re: Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!   Jeu 15 Jan - 11:48

En Belgique, la pratique existe aussi!
J'ai une amie qui étudie pour devenir vétérinaire et je peux vous assurer qu'elle a déjà vu de telles pratiques au sein même des universités!! Il existe une sorte de petite ferme où on peut y trouver quelques vaches affublées d'un tel dispositif.
Voir le profil de l'utilisateur http://crinieresargentees.skyrock.be
luuna

MessageSujet: Re: Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!   Jeu 15 Jan - 14:38

C etai juste pour etre polie sur le forum que j ai mis "debile" domaine
Sinon j aurai bien mis d autre therme plus compatible , le premier mot qui m ai venu a l esprit en voyant la photo etai un peux tro déplacé a vrai dir .
Enfin on sais tous ce qu on en pense de ces gens la ... Ils ne méritent pas la vie qu ils ont ! Ils devraient souffrir autant ou meme plus que les vaches qui ont subit ca pale
Tara

MessageSujet: Re: Jusqu’ou ira la follie des hommes ??? La vache Hublot !!!   Jeu 15 Jan - 14:53

Et en plus, c'est leur métier. Ils sont payés pour ça, pour faire souffrir les animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1