Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Protester contre l'élimination cruelle pigeons des Villes

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
avatar

Nombre de messages : 9450
Age : 74
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Protester contre l'élimination cruelle pigeons des Villes   Sam 10 Mai - 12:48

Elimination des pigeons : Les personnalités réagissent. en signant une lettre de protestation.



A notre standard, les appels se font de plus en plus nombreux et pressants pour protester contre l'élimination cruelle des pigeons des villes. "Nous ne pouvons plus supporter ce massacre" : tel est, en substance, le message qu'on nous adresse afin que nous intervenions d'urgence auprès de nos dirigeants. Aussi, nous agissons pour sensibiliser nos concitoyens sur les méthodes barbares utilisées pour la mise à mort de ces animaux. Nous nous réjouissons qu'aujourd'hui, plusieurs personnalités nous soutiennent en signant une lettre adressée au Ministre de l'agriculture. Nous lançons un appel au bon sens et à la bienveillance de tous. Vous trouverez un modèle de cette lettre à imprimer pour que vous apportiez votre voix à ce combat contre la violence. Il n'est plus acceptable que nous continuions ainsi à faire souffrir des animaux quels qu'ils soient sous l'égide de notre petit confort hygiéniste et égoïste.

les appels se font de plus en plus nombreux et pressants pour protester contre l'élimination cruelle des pigeons des villes. "Nous ne pouvons plus supporter ce massacre" : tel est, en substance, le message qu'on nous adresse afin que nous intervenions d'urgence auprès de nos dirigeants. Aussi, nous agissons pour sensibiliser nos concitoyens sur les méthodes barbares utilisées pour la mise à mort de ces animaux. Nous nous réjouissons qu'aujourd'hui, plusieurs personnalités nous soutiennent en signant une lettre adressée au Ministre de l'agriculture. Nous lançons un appel au bon sens et à la bienveillance de tous. Vous trouverez un modèle de cette lettre à imprimer pour que vous apportiez votre voix à ce combat contre la violence. Il n'est plus acceptable que nous continuions ainsi à faire souffrir des animaux quels qu'ils soient sous l'égide de notre petit confort hygiéniste et égoïste.
la suite


http://www.associationstephanelamart.com/index.php?n=232
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com
 
Protester contre l'élimination cruelle pigeons des Villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les pigeons des villes-
Sauter vers: