Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un chiot dévoré par une tortue en cours de science

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
avatar

Nombre de messages : 9459
Age : 74
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Un chiot dévoré par une tortue en cours de science   Ven 8 Juin - 2:47

Etats-Unis :05 juin 2018 18:24

Un chiot dévoré par une tortue en cours de science

Un enseignant de l'Idaho a été mis en examen pour cruauté envers des animaux après avoir jeté un petit chien en pâture à une tortue devant trois élèves.



L'enseignant risque jusqu'à six mois de prison et une amende de 5000 dollars

Un prof de science d'un lycée de Preston (Idaho) risque jusqu'à six mois de prison et 5000 dollars d'amende pour avoir dérapé après un cours. En mars dernier, Robert Crosland a jeté un chien en pâture à une tortue serpentine, devant trois de ses élèves. Vendredi, l'Américain a été mis en examen pour cruauté envers des animaux.

Le petit chien n'a pas été le seul à mourir: deux semaines après les faits, la tortue a dû être euthanasiée parce qu'elle est considérée dans l'Idaho comme une espèce invasive. Le directeur de l'école a qualifié l'incident de «regrettable» mais il a précisé qu'il était survenu après la sonnerie et qu'il ne faisait en aucun cas partie du programme scolaire.
«Aucun des gamins n'a été choqué ou traumatisé»


Dans un post Facebook supprimé depuis, une femme dont les deux enfants ont assisté à la scène a pris la défense du professeur: «Aucun des gamins n'a été choqué ou traumatisé. Ils n'ont pas besoin de soutien. Ils ont vu l'état physique de ce très jeune chiot. Il était malade, ne s'alimentait pas et était en train de mourir. Les trois enfants qui étaient présents ont eu le sentiment que Robert faisait une chose humaine et honnête», avait écrit Farahlyn Hansen.

Dans un communiqué publié à l'époque des faits, la PETA avait qualifié l'enseignant de «brute qui ne devrait pas avoir l'autorisation d'approcher des jeunes gens impressionnables». Une pétition signée par près de 190'000 personnes réclamait le licenciement du professeur. Un autre texte soutenant Robert Crosland avait pour sa part recueilli 5000 paraphes.

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Un-chiot-devore-par-une-tortue-en-cours-de-science-26109211?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1528271530
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com
 
Un chiot dévoré par une tortue en cours de science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: