Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un commerce véreux sur le dos de chiens (malades)

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: Un commerce véreux sur le dos de chiens (malades)   Dim 26 Nov - 6:07

Association GAIA :

Bonjour Georges,
Récemment, j’ai été contacté par Myriam, une dame qui a dû dire adieu à son chiot, Django. Vous le voyez sur la photo. Ca ne faisait que quelques semaines que Myriam l’avait adopté.

Comme tous les chiens, Django méritait une longue vie heureuse, en bonne santé. Mais il est mort dans d'atroces souffrances, dans les bras de son maître.

Le petit compagnon de Myriam a vécu à peine onze semaines. Il était déjà gravement malade depuis quelque temps, mais Myriam ne le savait pas quand elle l'a accueilli chez elle. Le vétérinaire a décelé la parvovirose : une maladie infectieuse qui a d'épouvantables conséquences. Django a contracté ce virus chez un éleveur de chiens malhonnête. Ce commerçant appâté par l’argent élève un maximum de chiots et s’enrichit sur leur dos.

Pour cet escroc, la mère de Django ne représente rien d'autre qu'une machine. Voilà des années qu’elle est exploitée, maltraitée et négligée. Elle est enfermée dans un espace lugubre et sale, jonché d'excréments. Et c’est dans cette endroit qu’elle a mis bas à Django.
Combien de chiots comme Django devront encore mourir dans notre pays Georges?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com

Page 1 sur 1