Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mars 2017: Compte rendu de ma visite au Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
avatar

Nombre de messages : 9441
Age : 73
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Mars 2017: Compte rendu de ma visite au Maroc    Jeu 6 Avr - 23:40

Maroc : Groupe des 5(6) - Compte rendu de ma visite au Maroc « de la satisfaction, mes que de tristesses »

La situation est toujours aussi dramatique si mêmes, j’ai constaté que de nombreuses personnes se dévouent avec de faible moyens et sont sensible a la problématique de tous c’est animaux des rues, chiens et chats laisser pour conte   Problèmes très importent  la prolifération des chats, de nombreux chats malades, chatons choriza, perde de la vue, blessures importante etc…  et seul les pouvoirs publique pourrais engendre le problème ou alors la participation de grande associations Européennes avec le concours des vétérinaires de la région.

Je dois cependant reconnaître le travaille accomplis par le groupes des 5 (6) ainsi que d’autre personnes qui travaille dans l’ombre « différente aides on été apporté en nourritures en médicaments et participation a des frais vétérinaire avec des résultats concret, grâce a la générosité de certain donateurs. « un exemple parmi d’autres » notre Amie Ibtissam,  recueilles plus de 8 chatons porteur de gale et affin d’avoir confirmation  je lui  suggère  d’aller au vété avec un des chatons. Se chaton reçoit une injection et un bain pour le prix 40 eur , une deuxième injection doit être refaite dans les prochain jours et encore a nouveaux 40 eur. A son retour elle me fais parvenir un document du vété qui confirme le traitement et après avoir contacté ici en Belgique un de mes vétés , j’ai eu l’occasion d’acheté pour la somme 52 eur un flacon pour traite  près de 50 chaton de plus ou moins 1 kg par une seul injection, actuellement les 8 chatons son guéris et lui reste encore plus ou moins pour traité plus de 35 chatons….  

Il faut absolument régulariser le nombre de tous c’est chats des rue. Mes le peux qui est fait est déjà une victoire et nous ne devons pas baisser les bras et continué a leurs venir en aides. je me vois donc de remercier notre petite équipe pour leurs dévouement et le travaille accomplis ainsi que notre Amie Sanae, qui pour des raisons professionnelle c’est absenté, mes qui continuais a travailler dans l’ombre pour le bien être des animaux et j’ai eu l’occasion de le constaté personnellement - Merci a toutes l’équipe -  LES PHOTOS PARLE DUELLE MÊMES »


https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-laurent-george

https://www.facebook.com/laurent.georges.5/posts/10212339754838728?pnref=story

https://www.facebook.com/laurent.georges.5/posts/10212339590474619?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com
 
Mars 2017: Compte rendu de ma visite au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: