Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MINISTRE DI ANTONIO, MIEUX ENCADRER L'EUTHANASIE DES ANIMAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: MINISTRE DI ANTONIO, MIEUX ENCADRER L'EUTHANASIE DES ANIMAUX   Dim 1 Jan - 20:23

BELGIQUE : LE NOUVEAU CHANTIER DU MINISTRE DI ANTONIO, MIEUX ENCADRER L'EUTHANASIE DES ANIMAUX DANS LES REFUGES...!

Carlo Di Antonio a demandé à son cabinet de travailler sur ce dossier, pour les refuges wallons. La députée Christine Defraigne s’en réjouit.

La nouvelle réjouira sans doute les amis des animaux. Carlo Di Antonio (cdH), en charge de leur bien-être au niveau wallon, a décidé de mettre en chantier un meilleur encadrement de leur euthanasie, dans les refuges du sud du pays. Il vient de le déclarer au Parlement, où il était interpellé par la députée Christine Defraigne (MR) : « J’ai chargé mon cabinet de réfléchir à l’opportunité de développer une procédure d’euthanasie plus encadrée », lui a-t-il répondu.

Source Sudinfo du 29/12/2016.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com

MINISTRE DI ANTONIO, MIEUX ENCADRER L'EUTHANASIE DES ANIMAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1