Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MAROC Envois de plus ou moins 530 Kg de croquettes pour chat

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: MAROC Envois de plus ou moins 530 Kg de croquettes pour chat   Jeu 10 Nov - 4:46

MAROC: L'ENVOIS DE PLUS OU MOINS 530 KG DE CROQUETTES POUR CHATS !

laurent georges « Responsable de la coordination du groupe des 5 »

Après un appelle a l’aide, j’informe que j’ai pris la décision de l’achat de plus de 500 kg de croquettes destiné a nos chats des rues et répartis en 5 « Sanae et Hajar de Rabat,, Imane et Ibtissam de Casablanca et Kawtar de Témara . Les colis seront donc envoyer prochainement via le Maroc.

Cela a pus se faire grâce a la générosité de quelques amis qui avais répondu ultérieurement a mon appelle a l’aides et ceux-ci se reconnaitrons.. C’est plus de 500 Kg qui représente la somme de 500 eur « pièce justificative seras publier » IL VAT DE SOIT QUE NOUS DEVONS CONSIDÉRÉ CETTE AIDE COMME UN BALLON D’OXYGÈNE et affin que les prochains mois ne nous réserve pas de mauvaise surprise, nous vous demandons déjà cher amis votre aides, soit en nourriture directe pour chat et chien ou en médicament a usage vétérinaire ou via le compte paypal laurent_georges@msn.com

Merci d’avance pour votre participation et votre compréhension « ne les oubliés pas svp »

https://www.facebook.com/events/378903028908591/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com

MAROC Envois de plus ou moins 530 Kg de croquettes pour chat
Page 1 sur 1