Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

France :Voilà dans quel état, ils ont mis mon pauvre bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: France :Voilà dans quel état, ils ont mis mon pauvre bébé !   Dim 18 Sep - 23:31

16 septembre, 15:27

Voilà dans quel état, ils ont mis mon pauvre bébé ! Ces ordures mériteraient la même chose !

Il s'agit du chat de ma mère Carole Maczak.
Cela est arrivé dans le secteur du quartier Rue de Douzies (près du collège Vauban vers Sous-le-Bois) à Maubeuge. Nous ne savons pas qui sont les ordures qui ont fait cela, malheureusement.
Câlin est brûlé sur tout le corps, des brûlures au 3ème degré. Il est sous traitement pendant plusieurs jours et soins avec crème pendant des mois (et on ne sait pas pendant combien de temps exactement).

Notre loulou revient de loin.
Malheureusement, ce n'est pas le premier cas de maltraitance animale dans mon quartier, Câlin est un cas extrême.
Mais nous avons recueilli un chat errant dont la queue fut sélectionnée en 3 morceaux, de nombreux cas de disparition aussi ...

Nous ignorons si le cas de Câlin est lié aux autres cas ou non.
Malheureusement, comme je l'ai dit plus haut, nous ignorons qui sont les infâmes personnes qui ont fait cela à notre bébé, j'espere qu'on trouvera et qu'ils seront puni pour cet abominable acte de cruauté.
N'hésitez pas à partager au maximum cette publication, cela nous permettra peut être de trouver les responsables de cette horreur. Merci

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=261455777587049&set=a.126319334434028.1073741828.100011678862502&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com En ligne

France :Voilà dans quel état, ils ont mis mon pauvre bébé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1