Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

À Ottignies, les deux ânes et le poney torturés sauvagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: À Ottignies, les deux ânes et le poney torturés sauvagement   Mer 31 Aoû - 3:35

Mardi 30 Août 2016

À Ottignies, les deux ânes et le poney de Melanie sont torturés sauvagement au cutter depuis plusieurs jours  

Depuis mercredi, Melanie Mannaert constate que ses ânes et son poney sont recouverts de multiples plaies. Des blessures commises violemment et délibérément chaque nuit par un individu. Trois plaintes ont déjà été déposées.

Dans une prairie située à proximité de la gare de Céroux-Mousty, trois animaux sont victimes depuis plusieurs jours d’un véritable massacre. Alarmée par le comportement inhabituel de ses équidés, Melanie Mannaert, la propriétaire, a constaté des blessures dans le pelage de ses ânes et son poney. Brûlures de cigarette, mutilations au cutter et coups recouvrent le corps des petits animaux. «  Pendant la nuit, un homme sévit. Chaque jour, on découvre de nouvelles plaies. Un de mes ânes souffre d’une blessure importante à la patte. Et avec l’accumulation de blessures infligées par cet individu chaque nuit, mes animaux ne guérissent pas et vivent dans l’angoisse. Comme nous !  », déplore la jeune Ottintoise.

Pour en savoir plus :
http://www.lacapitale.be/1657136/article/2016-08-30/a-ottignies-les-deux-anes-et-le-poney-de-melanie-sont-tortures-sauvagement-au-cu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com

À Ottignies, les deux ânes et le poney torturés sauvagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1