Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tunis: Enfin! La stérilisation des chiens au lieu de l’abatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: Tunis: Enfin! La stérilisation des chiens au lieu de l’abatt   Ven 22 Juil - 2:58

14 juillet 2016

Tunis: Enfin! La stérilisation des chiens au lieu de l’abattage !

Pour faire face aux chiens errants, la municipalité de Tunis a trouvé de nouvelles méthodes outre que l’abattage. Le maire de Tunis Seif Allah Lasram a annoncé que sa municipalité envisage de recourir à la stérilisation des chiens afin de ralentir leur croissance.

Cette méthode sera lancée à partir du mois d’octobre prochain, a précisé M. Lasram en ajoutant qu’une chambre d’opération a été installée à cet effet  pour traiter les différents cas.  Des accords ont été conclus avec des vétérinaires pour effectuer ces opérations à des prix symboliques, a indiqué l’invité d’Expresso  en précisant qu’un accord préliminaire de 20 mille dinars sera bientôt signé. “La castration permet de minimiser l’agressivité des chiens,” a-t-il ajouté.

http://www.wepostmag.com/tunisie-enfin-la-sterilisation-des-chiens-au-lieu-de-les-abattre/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com

Tunis: Enfin! La stérilisation des chiens au lieu de l’abatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1