Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Waremme / Belgique: Magasin Macht "un chaton dans cadis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: Waremme / Belgique: Magasin Macht "un chaton dans cadis"   Ven 1 Juil - 21:42

Waremme / Belgique:  Magasin Macht "un chaton abandonné dans cadis"

Waremme / Belgique: Alors que nous étions sur place « Magasin Macht Nord », pour sollicité la clientèle a participer a l’opération cout de cœur afin de récolter de la nourritures, aux profits de cause animale pour le Maroc ,a un certain moment l’attention de mon épouse et d’un membre du personnelle du magasin a été attirer par des miaulements répéter, qui semblais provenir d’un chaton.

De suite, il fut repérer et se petit chaton de plus ou moins six semaines tous mignon, il se trouvait seul dans un caddie non accompagné. Nous nous somme poser des questions ??? De suite, il fut cajolé par mon amie, plus a boire a manger. Quel ne fut pas la réaction de certaine personne de la clientèle sur un éventuelle abandon. Mes très vite une cliente c’est manifester pour l’adoption, le pris dans les bras, que des caresse et des ronronnements et décide de l’adopter. Enfin une belle histoire qui fini bien.

https://www.facebook.com/laurent.georges.5/posts/10209583399331563?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com

Waremme / Belgique: Magasin Macht "un chaton dans cadis"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1