Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La justice américaine condamne un bourreau de chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: La justice américaine condamne un bourreau de chats   Mar 14 Juin - 23:46

En octobre 2015, Paul Wicker plaidait coupable d’avoir torturé et recouvert de peinture rouge un chat errant, à Boyne City, aux Etats-Unis. La cour a aujourd'hui rendu publique la sentence du forcené.

Le chat, baptisé Murphy après sa mésaventure, était tellement recouvert de ce produit chimique que ses secouristes durent le tondre à de nombreux endroits pour qu’il puisse s’allonger et se déplacer. Le félin se vit également amputé de sa queue, conséquence tragique des nombreux sévices subis. Diagnostic final : de nombreux os cassés et une infection généralisée. Loin de s’arrêter là, l’homme avait ensuite menacé de mort un témoin de l’affaire, hurlant à plusieurs reprises : «Je la veux morte. Je veux la tuer ! », en présence de ses collègues de travail.

La justice américaine ne s’est donc pas fait prier pour l’inculper de 9 mois de prison ferme. Paul Wicker pourra toutefois bénéficier d’une remise de peine de 3 mois s’il accepte de suivre un programme de réhabilitation cognitive et comportementale. Désormais, Murphy vit heureux et en bonne santé, adopté par l'une des habitantes de Boyne City.

http://wamiz.com/chats/actu/justice-americaine-condamne-bourreau-chats-8032.html?utm_source=newsletter+quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1