Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un SDF jugé pour avoir torturé et décapité plusieurs chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: un SDF jugé pour avoir torturé et décapité plusieurs chiens   Dim 5 Juin - 19:59

France / Bobigny : un SDF jugé pour avoir torturé et décapité des dizaines de  chats

Près de 80 chats avaient été retrouvés dans une station-service désaffectée de Roisny-sous-Bois, le mois dernier. Le SDF, qui est jugé mercredi, leur faisait subir toutes sortes de torture allant même jusqu'à la décapitation.

Plusieurs dizaines de chats malades, torturés, ainsi que 22 cadavres de félins, dont certains décapités. Cette scène d'horreur, les policiers l'ont découverte il y a un mois dans une station-service désaffectée de Roisny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Un SDF de 48 ans avait été arrêté dans ce hangar où il avait trouvé refuge. Il comparaît mercredi devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour maltraitance animale.

C'est une riveraine qui avait prévenu les autorités après avoir aperçu le sans-abri en train d'essayer de vendre des chatons devant un supermarché quelques jours plus tôt. L'homme en question était connu des services de police et surveillé. En effet, en 2012, le SDF, prénommé Roland, avait déjà été condamné pour «mauvais traitements» et s'était vu interdire la possession d'animaux. Sur place, la police a passé plus de sept heures dans une odeur pestilentielle pour établir le décompte de ce charnier.

La SPA partie civile

Pour en savoir plus:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/06/01/01016-20160601ARTFIG00189-bobigny-un-sdf-juge-pour-avoir-torture-et-decapite-des-dizaines-de-chats.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1464785822#xtor=AL-155-[facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com

un SDF jugé pour avoir torturé et décapité plusieurs chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1