Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Guerre déclarée contre la personne qui torture des chats

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
avatar

Nombre de messages : 9465
Age : 74
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Guerre déclarée contre la personne qui torture des chats   Sam 19 Mar - 3:55

France : Guerre déclarée à l’encontre de la personne qui torture des chats à l’acide à Bagnolet



La présidente de l’association de l’école des chats est montée au créneau déposant plainte contre X face aux attaques à l’acide visant les félins de Bagnolet. Et depuis, les internautes se sont mobilisés pour retrouver le coupable…
Fin février, c’est au beau milieu de la rue qu’une habitante de Bagnolet (Seine-Saint-Denis) a découvert une chatte à l’agonie, «affolée et hurlant à la mort», a rapporté Le Parisien. Et pour cause, le dos à vif suite à de probables jets d’acide, elle était brûlée «jusqu’à l’os sur 50% de son corps». Aussi, la Bagnoletaise s’est alors empressée de contacter une association de protection des animaux locale.


Et depuis ce premier cas jusqu’à aujourd’hui, quatre autres actes de torture sur des matous ont été recensé dans le quartier. La présidente de l’association de l’école des chats, qui avait déposé une première plainte contre X le 3 mars dernier suite à la première attaque, s’est donc insurgée en complétant sa déposition le 15 mars. «Il faut que le ou les auteurs soient punis», a-t-elle en effet déclaré.
Mobilisation des internautes


Suite à l’examen vétérinaire de la première victime, l’utilisation de l’acide par le bourreau de Bagnolet a été confirmée. Par ailleurs, si la minette du a dû être euthanasiée vu l’importance de ses brûlures, les autres chats sont – eux – actuellement en convalescence après avoir subi plusieurs opérations.
L’émoi suscité par cette sordide affaire a poussé le Web à la révolte si bien que la pétition lancée ce jeudi sur Change.org dans le but de faire réagir les «autorités politiques» a déjà récolté près de 7000 signatures !


http://wamiz.com/chats/actu/guerre-declaree-encontre-torture-chats-acide-bagnolet-7549.html?utm_source=newsletter+quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com
 
Guerre déclarée contre la personne qui torture des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: