Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

France: Un jugement exemplaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: France: Un jugement exemplaire !   Mar 8 Mar - 23:56

France : Un jugement exemplaire ! « 17 février 2011 par le Tribunal de Grande Instance de CHAMBÉRY »

Je m’appelais FALKON j'étais un jeune rottweiler de 9 mois !

> Mon maître DAVID MARTEAU m'a fait subir le pire : ébouillanté à maintes reprises, frappé, affamé, obligé de boire de l'alcool. J'étais un gentil chien, je ne me suis jamais rebiffé contre lui.... Il m'a enfin abandonné dans une cour d’école, et de là j'ai été conduit à la SPA de CHAMBÉRY.

> Je suis arrivé au refuge et tout le monde s’est aussitôt occupé de moi. Je présentais des plaies sur le corps. Deux jours après, mes plaies se sont étendues, j’étais brûlé sur tout le corps et la tête.
> Pendant 10 jours, chaque jour, un vétérinaire m’a endormi pour pouvoir nettoyer et soigner mes blessures car il était impossible de me toucher, tant je souffrais.

J'ai été mieux et les vétérinaires me pensaient sauvé, quand j’ai commencé à vomir. On m’a hospitalisé une nouvelle fois. Je souffrais d'une péritonite due aux brûlures qui avaient libéré des toxines dans mon corps.

> Deux jours après, j'ai été à nouveau opéré, jusqu'à 23 heures : ce sera la dernière tentative, à 12h00 je mourrais. Les dégâts intérieurs occasionnés par les brûlures ont été fatales.

> Pardonnez-moi de ne pas avoir eu le temps de vous dire MERCI pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vais pouvoir garder au plus profond de mon âme de chien le souvenir des personnes du refuge et des vétérinaires qui m’ont tout simplement aimé.

> Mon maître a été jugé le 17 février 2011 par le Tribunal de Grande Instance de CHAMBÉRY.

> La SPA de SAVOIE avait déposée plainte et s'est constituée partie civile.

Le jugement rendu a été exemplaire : 2 mois de prison ferme Le remboursement des frais supportés par la SPA de SAVOIE

https://www.facebook.com/LuckyLeDalmatien/posts/155925687903552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com En ligne

France: Un jugement exemplaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1