Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Espagne:La police tue un taureau échappé d’une corrida!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
avatar

Nombre de messages : 9474
Age : 74
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Espagne:La police tue un taureau échappé d’une corrida!   Dim 31 Jan - 2:41

La police tue un taureau échappé d’une corrida, scandale en Espagne

Un taureau qui voulait avoir la vie sauve s’est enfui pour éviter la corrida au cours de laquelle il devait être sacrifié à Talavera, en Espagne. S’en est suivi une course-poursuite urbaine pour tenter de rattraper l’animal, qui a finalement été violemment abattu par la police locale.



Le taureau « de combat » se serait visiblement échappé au moment où il était débarqué du camion qui le transportait jusqu’aux arènes. Épris de liberté, il s’est lancé dans une course folle au milieu des voitures, une course au cours de laquelle 11 personnes auraient été blessées et transférées vers l’hôpital Nuestra Señora del Prado de Talavera de la Reina pour des blessures d’importances diverses.


Le taureau percuté volontairement par une voiture de police

Le PACMA (parti politique espagnol pour la défense des animaux) vient de publier une vidéo qui montre le taureau échappé courant dans le centre ville, a proximité des arènes. Et dénonce la fin tragique de l’animal : « Le taureau, plutôt que d’être contrôlé à l’aide de fléchettes anesthésiques, a été percuté plusieurs fois par une voiture de police, et a finalement été tué après avoir subi plusieurs chocs de la part du véhicule (…) Ainsi a fini le taureau échappé des arènes de Talavera. ils l’ont percuté avec une voiture jusqu’à la mort (…) PACMA remet la responsabilité de ces événements dramatiques sur le dos des autorités et de leur volonté de maintenir d’anciennes et cruelles célébrations, subventionnées avec l’argent de tous les citoyens, mais auquelles ne participent que quelques uns. Compte tenu de ce qui est arrivé aujourd’hui, le PACMA demande l’annulation des autres corridas prévues, et que l’on tienne éloignés les enfants de ce genre d’événements, en accord avec les recommandations de l’UNESCO ».
Finalement, à une mort injuste et violente s’en est substituée une autre, pour ce pauvre taurea
.


http://planeteanimaux.com/sujet/2015/05/15/la-police-tue-un-taureau-echappe-dune-corrida-scandale-en-espagne/004972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com
 
Espagne:La police tue un taureau échappé d’une corrida!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racket routier en Espagne
» surcharge camping car en espagne
» Traversée de l'espagne par la cote Est
» MP3 Police Municipale
» SECURITE EN ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: