Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En hommage à Cabela et aux victimes des combats de chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

MessageSujet: En hommage à Cabela et aux victimes des combats de chiens   Sam 19 Déc - 5:43

Bonjour à tous! Voici une triste coutume qui continue d'être pratiquée dans nos pays dit civilisés! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Cette triste histoire a eu lieu Cabela, une jeune chienne labrador, s'est enfuie de chez elle au printemps 2015. Elle a été capturée et vendue dans le milieu des combats de chiens. Destinée d'abord à la reproduction, Cabela a ensuite été conditionnée pour combattre en arène. Or, elle est rapidement jugée trop douce par ses bourreaux. Elle est battue mais parvient à s'enfuir. Alors qu'elle errait près de son ancienne maison, elle fut rattrapée par des adolescents faisant partie du milieu des combats de chien. Cabela a été exécutée de plusieurs balles et ligotée à une voie de chemin de fer. Son meurtre doit être jugé et les combats de chiens définitivement interdits et poursuivis!

http://www.thepetitionsite.com/fr-be/495/647/031/demand-justice-for-a-dog-that-was-shot-and-tied-to-railway-tracks-because-it-would-not-fight/

Revenir en haut Aller en bas

En hommage à Cabela et aux victimes des combats de chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1