Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour que l'assassin du lion Cecil soit puni!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

MessageSujet: Pour que l'assassin du lion Cecil soit puni!    Sam 1 Aoû - 3:22

Bonjour à tous! Cecil le lion doit devenir un symbole de la protection animale! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Cecil le gentil lion du parc Hwange au Zimbabwe a été tué, dépecé et décapité afin d'être naturalisé. Ce n'est pas un immonde psychopathe qui a agi de la sorte! Mais un professionnel de la santé! En effet, Walter Palmer est un dentiste américain! Donc, une personne censée comprendre la souffrance! Quelqu'un en qui on doit avoir confiance et qui devrait être doué de compassion! Or, ce n'est pas le cas! S'il voulait dépenser de l'argent, il n'avait qu'à en faire don à une œuvre et non pas tuer un lion innocent! Palmer n'est donc doté d'aucune qualité médicale et par sécurité pour ses patients, il doit être empêcher d'exercer!

http://www.thepetitionsite.com/880/751/713/suspend-dr-walter-j-palmer-who-allegedly-killed-cecil-the-lion/

Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin

MessageSujet: Re: Pour que l'assassin du lion Cecil soit puni!    Dim 2 Aoû - 16:11

signé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://georges001.skyrock.com

Pour que l'assassin du lion Cecil soit puni!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1